Trucs et astuces qui simplifient la vie

Pas besoin d’être MacGyver pour trouver des systèmes D dans la vie quotidienne. Du bon sens et un peu d’imagination suffisent. Pas le temps de réfléchir ? Pas de panique, nous avons sélectionné pour vous les meilleures astuces du moment.

Côté maison

Petits objets précieux perdus? Un collant sur l'aspirateur
Le fermoir d’une boucle d’oreille, une petite breloque en or, une vis d’horlogerie ou encore une lentille de contact…Qui n’a jamais perdu un de ces objets minuscules et pourtant si précieux? Qui ne s’est jamais retrouvé à quatre pattes à chercher l’objet perdu sous le lit ou sous le tapis…en vain. Eh bien, dans cette situation, la solution, c’est l’as-pi-ra-teur! Alors pas l’aspirateur bête et méchant, mais l’aspirateur dont le tube d’aspiration est recouvert d’un bas en nylon fixé à l’aide d’un élastique. Passez-le ainsi dans la pièce où vous avez perdu votre trésor, il finira par venir se coller sue le bas nylon…de l’aspirateur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.