Un régime facilité

La première difficulté d’un régime consiste dans le fait de se contenter de repas légers, donc forcément moins copieux. La sensation de faim, ou du moins de petit creux au fond de l’estomac, sera moins présente si vous buvez tout … Lire la suite de l’article…

Chassez les kilos en trop

Lorsque Grand-mère souhaitait perdre les kilos accumulés avec les fêtes, elle faisait une cure à base de citron. Pendant dix jours, elle buvait une mixture à base de cet agrume. Voici sa recette: portez à ébullition le jus de 5 … Lire la suite de l’article…

Un massage shiatsu

Vous connaissez le shiatsu pour ses vertus antistress? Découvrez son atout minceur ! Le masseur, intervenant sur les zones responsables du stress, de la constipation ou des fringales joue sur les différents points, un peu comme l’acuponcture. Exit les ballonnements, … Lire la suite de l’article…

Gardez le ventre plat

Une alimentation beaucoup plus riche en fruits et en légume crus peut avoir quelques incidences sur le transit. Si vous souffrez de ballonnements pendant le régime, stimulez en douceur votre transit avec des compléments à base de charbon végétal ou … Lire la suite de l’article…

Bain minceur

Commencez par mélanger 20 gouttes d’huile essentielle de bois e cèdre dans un peu de bain moussant ou d’huile d’amande douce. Versez le mélange dans un bain tiède et relaxez-vous pendant une vingtaine de minutes. Idéal pour lutter contre la … Lire la suite de l’article…