Des vacances inoubliables en compagnie de votre moitié au Brésil

Comptez-vous offrir un cadeau pour surprendre votre moitié ? Un voyage au Brésil fera certainement l’affaire. Vous y ferez plusieurs découvertes inoubliables. Les activités qui y sont organisées vous permettront également de vivre de belles expériences à deux. Pour ceci, vous devez choisir ensemble les choses à faire et endroits à visiter au Brésil.

Partir à l’exploration de la ville de Rio avec votre âme sœur

Rio de Janeiro est une des célèbres villes brésiliennes. C’est certainement celle qui vous vient la première en tête lorsqu’on vous parle de ce pays. Votre voyage dans cette destination restera donc incomplet sans avoir visité cette charmante adresse. Rio de Janeiro propose de nombreux sites attrayants tels que la statue de Christ Rédempteur ou le Mont du Pain de Sucre. Ce dernier se situe dans le quartier d’Urca. Un téléphérique vous emmènera au sommet de ce pic. Avec votre conjoint, vous y profiterez d’une vue à couper le souffle sur le Corcovado et l’océan. Après les journées de visite, ne manquez pas de faire un tour à Lapa. Ceci vous immergera dans une ambiance authentique. Ce quartier est animé par différents groupes de musiques. Dans les bars, vous découvrirez les Cariocas danser au rythme de la samba. N’hésitez pas à vous initier à cette danse avec votre conjoint.

Quelques activités nautiques à faire en amoureux au Brésil

Le Brésil représente une destination de choix pour les vacanciers en quête de plages ensoleillées et d’activités nautiques. Si vous et votre moitié, vous faites partie de ceux qui aiment le surf, cette destination fera votre bonheur. Vous y découvrirez divers spots correspondant à votre niveau. Celui de Saquarema fait rêver les surfeurs aguerris. Les vagues géantes y sont au rendez-vous tout au long de l’année. Pour une initiation en surf lors de votre voyage au bresil en amoureux, privilégiez le spot de Barra à Rio. Sur cette plage, vous découvrirez facilement des escolhinas qui proposent des cours de surf. Le stand up paddle est aussi une activité que vous pourrez faire avec votre conjoint au Brésil. Sur la célèbre plage de Copacabana, vous trouverez des stands proposant cette activité. Pagayer avec votre âme sœur tout en contemplant le Pain de Sucre deviendrez une partie de plaisir.

Vivre une aventure inoubliable avec son conjoint en Amazonie

Considérée comme étant le poumon vert de la planète, l’Amazonie recouvre environ 60 % du territoire brésilien. Afin de découvrir les incontournables de cette merveille, vous devez prévoir une visite de plusieurs jours. Pour ceci, il est préférable de passer un séjour dans un des charmants lodges de Manaus. Ces derniers vous proposeront des services de qualité qui vous permettront de profiter pleinement de votre voyage au brésil en amoureux. En vous logeant dans une chambre au cœur de la forêt, vous vous dépayserez et vivrez une belle aventure. Durant votre séjour, vous aurez l’opportunité de découvrir en profondeur ce fascinant écosystème amazonien. Les randonnées dans la jungle et les balades en pirogue vous immergeront dans un paysage époustouflant. Vous y apercevrez une grande variété de faune et flore. Profitez également de ce séjour en Amazonie pour vous adonner à la pêche aux piranhas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.