Le store double pente, de réels atouts dans votre jardin

Store double pente : votre atout terrasse

Pour agrémenter votre terrasse et vous permettre de profiter de votre jardin même en plein été, optez pour un store double pente. En plus d’être très esthétique, il saura se rendre indispensable par fortes chaleurs : en effet, un coin d’ombre des plus appréciables sera à votre disposition. Quel que soit le nombre de mètres carrés que vous souhaitiez abriter, un store double pente peut atteindre une taille maximale. Vous pourrez ensuite le placer où bon vous semble, soit sur votre terrasse soit au beau milieu du jardin. De quoi s’adapter à vos besoins et vos envies en toute simplicité !

Fixé au sol, le store double pente n’est pas accolé à la façade de la maison, il peut être doté d’un éclairage led pour profiter des soirées à l’extérieur

Les extérieurs d’une maison sont au moins aussi importants que l’intérieur de l’habitation. En été, il est agréable de pouvoir passer du temps dans son jardin, avec sa famille ou ses amis. Disposer d’une terrasse permet de prendre des repas conviviaux dehors : place aux barbecues, aux parties de pétanque et aux apéros festifs. Mais en plein été, mieux vaut penser à se protéger de la chaleur et du soleil car sinon, les moments agréables peuvent vite tourner au supplice. Pour cela, rien de tel que d’installer un store double pente au-dessus de la terrasse ou au milieu du jardin.

Selon les dimensions de votre mobilier de jardin, optez pour une toile plus ou moins grande, de façon à protéger l’ensemble de vos convives. La toile de votre store pourra prendre la couleur de votre choix. Et contrairement à un voile d’ombrage, en fonction de votre budget vous pourrez opter pour un modèle électrique (grâce à un automatisme Somfy). Il est également possible pour profiter de longues soirées estivales d’équiper votre store double pente d’un éclairage led.

Inutile d’accoler votre store à un mur : de nombreuses possibilités à votre disposition

Le store double pente se fixe au sol, il peut donc trouver place n’importe où, près de la maison mais aussi au bord de la piscine ou au fond du jardin, les possibilités sont multiples… La toile de votre store est personnalisable, tant par sa couleur que par sa taille. Avec ses barres en aluminium, l’installation se veut robuste et facile. Le store double pente saura s’intégrer dans votre jardin tout en se rendant indispensable en été. Manuel ou électrique, il s’ouvre et se ferme au gré de vos envies, pour protéger vos invités des rayons du soleil ou au contraire, leur apporter un peu plus de luminosité en soirée.

Au fil des années, la toile peut ne plus être à votre goût, rien de plus simple alors que de la changer. Votre store est donc rentable puisqu’il perdure dans le temps, tout en conservant ses fonctions. Faites de cette installation le lieu où vous vous retrouvez en famille et entre amis ! Vous ne pourrez plus vous en passer tant le confort sera au rendez-vous. De quoi éviter les coups de soleil et les éventuelles insolations et passer un été entier dans votre jardin, du matin au soir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.