2 idées de rooftops parisiens pour prendre l’apéro en toute tranquillité

Vous vous trouvez à Paris et vous avez envie de vous reposer tranquillement autour d’un verre ? Pourquoi ne pas opter pour les rooftops parisiens pour prendre l’apéro tranquillement et sans contraintes tout en jouissant d’une belle vue panoramique sur les environs ? Depuis ces dernières années, les rooftops ne cessent de se multiplier dans toute la capitale. À titre de rappel, il s’agit des bars en terrasse. Il est possible aujourd’hui d’en trouver à Paris. Voici une sélection non exhaustive des rooftops parisiens à ne surtout pas manquer.

Le Perchoir (Bar)

Le Perchoir est l’un des rooftops les plus connus et les plus prisés de la ville de Paris. C’est un nouveau bar ouvert sur un large rooftop avec une vue panoramique sur la capitale de l’Hexagone. C’est aujourd’hui un endroit très prisé que ce soit par les Parisiens ou les visiteurs. Ce qui explique les places qui sont souvent pleines.

Il est donc recommandé d’arriver très tôt pour avoir une belle place au septième étage au restaurant du Perchoir. Ce dernier se situe à l’adresse suivante « 14 rue Crespin du Gast 11e arr. Paris ». Votre pilote de taxi moto roissy ou de taxis parisiens saura vous conduire à cette adresse. Pour éviter les embouteillages monstres de la ville, privilégiez les taxis motos qui sont de plus en plus nombreux à Paris et en région parisienne.

Le rooftop du Mama Shelter

Si vous avez un petit creux, pensez au rooftop du Mama Shelter. Lors de la réservation de votre taxi moto paris, indiquez l’adresse suivante « 109 rue de Bagnolet 20e Paris ». Si vous préférez les taxis, vous n’avez qu’à communiquer cette adresse au chauffeur. Ce superbe restaurant propose un cadre et une ambiance très conviviale ainsi que de bons plats pour se restaurer à midi ou en fin de soirée. Vous aurez l’embarras du choix entre les nombreux mets proposés par rooftop du Mama Shelter. À noter que le restaurant se trouve en haut de l’hôtel Mama Shelter. L’ascenseur de l’hôtel vous mènera au dernier étage du bâtiment sur la terrasse, où vous serez accueilli par de sympathiques serveurs décontractés.

Les rooftops ne manquent pas à Paris. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Pourquoi ne pas commencer par ces deux rooftops parisiens proposés à travers ce post ? Passez de bons moments mémorables avec vos proches sur les plus belles terrasses parisiennes. C’est un dépaysement total garanti !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.